“Quotidien” spécial chiens et chats avec Yann Barthès, ce soir sur TF1

0
0 Partages

Nouvelle soirée pour l’équipe de Yann Barthès sur la Une. Quel est le programme ?

Après s’être intéressé aux tatouages lors d’une émission spéciale en mars dernier, une émission qui avait d’ailleurs été un joli succès, l’équipe de Yann Barthès remet le couvert. Elle se lancera dans un troisième numéro en seconde partie de soirée sur TF1 ce vendredi 14 avril 2017. Elle sera précédée de la suite des aventures de “Koh-Lanta” Cambodge présenté par Denis Brogniart.

C’est donc aux alentours de 23 h 40 que “Quotidien” s’intéressera cette fois-ci, aux boules de poils.

Placé sous le signe du divertissement et de l’information, cette spéciale va être consacrée exclusivement aux chiens et chats. Ce sont les animaux de compagnie que les français raffole le plus. Reportages, happenings, bar à chats, invités, casting de chien en plateau, de la culture. Bref, un programme, au poil !

Depuis son arrivée sur TF1 lors de spéciale, Yann Barthès bénéficie d’une belle locomotive qui est “Koh-Lanta”. Le programme d’aventure produit par Adventure Line Productions, est connu pour attirer un public jeune. Les téléspectateurs peuvent donc s’intéresser également à l’émission d’infotainment de TMC, qui elle aussi réalise de très bons scores sur ces cibles. Par exemple, le 17 mars dernier, “Quotidien” sur TF1 avait été suivi par 1,2 million de français, et ce, à une horaire tardive.