Vanessa Burggraf, Laurent Ruquier et Yann MoixVincent Giboulot | Médiazap TV

Voici la liste complète des invités que recevra l’animateur lors du numéro de ce 15 avril sur France 2

Cette soirée qui s’annonce très particulière pour “On n’est pas couché” ce samedi 15 avril 2017. En effet, Laurent Ruquier a convié ses anciens polémistes afin d’échanger sur plusieurs sujets et notamment autour de la présidentielle 2017. Pour cela, on accepté l’invitation : Aymeric Caron, Audrey Pulvar, Eric Naulleau, Eric Zemmour, Léa Salamé et Natacha Polony. Cela promet des échanges houleux quand on sait qu’Aymeric Caron et cette dernière sont souvent en désaccord. Il en est de même entre lui et Eric Zemmour.

Après plusieurs heures de débat, les anciens chroniqueurs du talk-show laisseront leur place à des invités venus faire leur promotion. Le journaliste Nicolas Hulot, président de la Fondation Nicolas Hulot pour la nature et l’homme et Claire Hedon, présidente d’Atd Quart Monde viendront pour présenter.

La chaîne annonce également la venue de l’écrivain Gaël Tchakaloff afin d’évoquer son livre « Divine comédie » édité chez Flammarion. Aussi, l’homme d’affaires Mourad Boudjellal parlera de son ouvrage « Un président devrait dire ça plus souvent » paru chez Robert Laffont. Enfin côté télévision, la série “Dix pour cent” revient sur France 2 ce mercredi 19 avril 2017. Pour cela, Dominique Besnehard et le youtubeur Norman Thavaud seront les invités de Laurent Ruquier pour en parler.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close