Faustine BollaertVincent Giboulot | Médiazap TV

L’animatrice quitterait M6 et les odeurs sucrées pour se rendre sur le service public selon Puremedias.

Les rumeurs lâchées par “Touche pas à mon poste” il y a quelques semaines, semblent être correctes. Selon les informations de puremedias.com, Faustine Bollaert, animatrice du “Meilleur pâtissier” va bel et bien quitter M6.

Évoqué depuis quelques jours, le site d’info médias indique qu’elle vient de signer son contrat avec France 2. Après sept années dans un groupe privé, Faustine Bollaert devrait vraisemblablement se voir attribuer une place en zone d’après-midi sur la chaîne du service public ainsi que des divertissements en prime-time.

De son côté, Frédéric Lopez avait annoncé ne pas vouloir reprendre son émission “Mille et une vies” à la rentrée lors de son passage dans “C à vous”. Une nouvelle option serait envisagée pour les après-midi de France 2 qui a du mal à retenir l’attention des téléspectateurs. À en croire puremedias, la direction de la chaîne publique se penche actuellement sur une refonte de ses après-midi.

Le site indique également que Faustine Bollaert prendrait donc la tête d’un nouveau programme testimonial. Deux sociétés de production comme ITV Studios France et Reservoir Prod seraient à l’oeuvre afin de proposer un format convaincant. C’est ensuite France 2 qui devrait trancher.

“Le Meilleur Pâtissier” perd lui son incarnatrice historique après six ans d’antenne. C’est désormais à M6 de trouver celui ou celle qui saura donner l’envie aux téléspectateurs de suivre l’émission culinaire et artistique.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer