Isabelle Nanty - MunchVincent Giboulot | Médiazap TV
Isabelle Nanty - Munch
© Capture d’écran TF1

Elle avait fait ses preuves devant plusieurs millions de personnes, la série judiciaire de La Une revient.

“Munch” fait son grand retour. En novembre dernier, TF1 diffusait deux épisodes pilotes de sa série judiciaire incarnée par Isabelle Nanty. Satisfaite des audiences réalisées, la première chaîne d’Europe avait prévu en amont le tournage de nouveaux épisodes.

5,8 millions de téléspectateurs avaient donc découvert Gabrielle, une avocate déjantée qui ne faisait pas son travail comme les autres quitte à tomber dans l’inégalité. Isabelle Nanty reviendra dans la peau de ce personnage dès le lundi 15 mai 2017. Deux inédits seront proposés à la suite chaque semaine. Les deux premiers seront baptisés respectivement “Une vérité trompeuse” et “Mi-figue, mi-raisin”.

Dans le premier épisode, “Munch” va se charger d’un nouveau client. Il s’agira d’un jeune homme d’une trentaine d’années. Sans comprendre ce qui l’a poussé à le faire, il avouera le crime de sa petite amie.

Si les derniers épisodes de la première saison sont un succès, TF1 donnera son accord pour le tournage d’une seconde saison.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer