Elysée 2017Vincent Giboulot | Médiazap TV

Deux programmes initialement prévus en prime-time laissent leur place à une émission politique.

À 12 jours du second tour de l’élection présidentielle qui verra s’affronter Emmanuel Macron et Marine Le Pen, TF1 décide de bousculer sa grille des programmes du soir cette semaine. Les téléspectateurs devaient normalement retrouver une rediffusion de la comédie sentimentale “Un bonheur n’arrive jamais seul” ce soir. La chaîne a annoncé il y a quelques heures, la déprogrammation du film pour proposer une émission politique.

Marine Le Pen, première invitée

Dès 21 heures en direct ce mardi 25 avril 2017, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau présenteront cette émission événementielle. “Élysée 2017” convoquera les deux finalistes de l’élection présidentielle 2017. TF1 indique que c’est Marine Le Pen qui sera la première à passer son entretien.

La présidente du Front national (en congé de ce statut depuis hier), sera interrogée sur la fonction présidentielle ou encore la perception de la campagne par la presse étrangère. Elle sera amenée à réagir sur les préoccupations, attentes et l’état d’esprit des Français. Cette émission spéciale sera menée par le duo Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau.

Emmanuel Macron, deux jours après

À noter qu’Emmanuel Macron se prêtera à l’exercice quelques jours après la candidate FN, soit le jeudi 27 avril à 21 heures. Ainsi, les deux derniers épisodes inédits d’Alice Nevers seront déprogrammés.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer