Christophe Jakubyszyn (TF1) et Nathalie Saint-Cricq (France 2)Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture59 Secondes

Les deux chaînes ont donc pris une décision après que le CSA est donné son point de vue.

Le débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle est prévu le mercredi 03 mai prochain en direct sur TF1 et France 2. Seulement voilà, les deux chaînes avaient opté pour une présentation 100% masculine. Gilles Bouleau représentait TF1 et David Pujadas la chaîne du service public, France 2.

C’était sans compter sur une remarque du CSA. Effectivement, le conseil supérieur de l’audiovisuel est monté au créneau. Il demandait aux deux chaînes françaises de respecter la parité homme-femme. TF1 et  France 2 ont donc trouvé rapidement une solution. Ce mercredi dans un communiqué, chacune de leur côté, elles ont fait le choix de confier la présentation de cet événement à un duo inédit. Il s’agira de Christophe Jakubyszyn (TF1) et Nathalie Saint-Cricq (France 2), responsables des services politiques des deux chaînes.

Enfin, Emmanuel Macron et Marine Le Pen seront donc face à face, le mercredi 03 mai prochain. Ces derniers joueront alors leurs dernières cartes face au Français. Le dimanche 07 mai, l’un d’entre eux, accédera au pouvoir et succédera à François Hollande à la tête du pays.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x