Philippe EtchebestVincent Giboulot | Médiazap TV

Suite à un problème dans son emploi du temps, Philippe Etchebest ne pourra assurer la présentation du programme la saison prochaine.

L’émission culinaire va pouvoir se reposer. Comme l’annonce “Le grand direct des médias” sur Europe 1, M6 a pris la décision de ne pas diffuser de quatrième saison de son programme culinaire quotidien, “Objectif Top chef”. En tout cas, pas cette année.

Cette émission propose depuis 2014, de suivre Philippe Etchebest à la recherche du meilleur apprenti cuisinier de France. Lors d’une finale, celui qui s’est démarqué et qui semble avoir l’étoffe d’un grand chef, peut ainsi se voir intégrer les cuisines de “Top chef”.

Une émission pas pour autant enterrée

La cause de cette décision serait due à l’emploi du temps surchargé de Philippe Etchebest. Néanmoins, Florence Duhayot, directrice générale de Studio 89 indique sur les ondes de la radio que la marque “Objectif top chef” sera amenée à revenir à l’antenne prochainement. En ce qui concerne 2017 elle restera dans les tiroirs.

De son côté Philippe Etchebest est l’une des personnalités fortes de la chaîne. Effectivement, ces émissions de cuisine telles que “Cauchemar en cuisine” ou encore “Cauchemar à l’hôtel” se portent bien. S’il ne peut trouver de temps pour le tournage d”Objectif Top Chef” cette saison, il semble certain qu’il sera présent dans le jury de “Top Chef” saison 9.

Diffusée en access prime-time, la troisième saison d'”Objectif Top Chef” avait réuni 1,8 million de téléspectateurs en moyenne.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer