Grey's anatomyVincent Giboulot | Médiazap TV

Quels sont les résultats d’audience de la soirée du 26 avril 2017 ?

La suite de la treizième saison de “Grey’s anatomy” arrive en tête ce mercredi 26 avril 2017. La série médicale diffusée sur TF1 s’est imposée en tête des audiences de la soirée en réunissant 3,74 millions de fidèles.

“Dix pour cent” remonte doucement

Sur la seconde marche, la série dramatique française “Dix pour cent” avec entre autre, les participations de Norman Thavaud, Julien Doré, a été regardé par 3,39 millions de téléspectateurs.

De son côté, la deuxième demi-finale de la coupe de France de football se classe troisième. Elle voyait s’affronter le Paris St-Germain à Monaco. Cette rencontre a pu compter sur la présence de 2,9 millions de fans du ballon rond.

Chaque saison, la chaîne privée avait pour habitude de proposer à chaque fin de saison de “Top chef”, une émission affrontant le meilleur chef du programme face au gagnant de la nouvelle édition. Hier soir, elle décidait de faire une entorse à cette programmation. En effet, les brigades de la saison 9 se reformaient le temps d’un prime-time. En direct, ces dernières défendaient chacune une association. Présenté par Stéphane Rotenberg, le programme a donné l’eau à la bouche à 2,03 millions de téléspectateurs.

Succès pour les rediffusions sur HD1

Enfin, HD1 est leader TNT. La chaîne du groupe TF1 proposait une rediffusion de sa série policière “Section de recherches”. Le premier épisode de la soirée affichait au compteur près de 1,4 million de personnes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer