Thierry Ardisson - Salut les terriensVincent Giboulot | Médiazap TV

L’homme en noir a révélé cette information lors d’un entretien avec le Journal du Dimanche.

Thierry Ardisson est depuis septembre l’un des visages phares de C8. L’animateur qui avait ses petites habitudes sur Canal +, s’était vue basculer son émission “Salut les terriens” sur la chaîne gratuite du groupe. En quelques semaines, il a su ramener ses fidèles sur le canal 8 de la TNT.

Ce samedi 29 avril, Thierry Ardisson proposait un nouveau numéro de son émission hebdomadaire. 788.000 fidèles étaient ainsi au rendez-vous, une performance en baisse par rapport aux semaines précédentes. Il faut tout de même noter que nous sommes en week-end prolongé. Malgré cela, il indique au Journal du Dimanche, qu’il prépare pour C8, en plus de “Salut les terriens”, une formule dominicale pour la rentrée.

L’émission s’intitulera Les Terriens du dimanche, “elle se rapproche de Rive droite/Rive gauche, que j’animais sur Paris Première il y a vingt ans” a-t-il  expliqué au journal hebdomadaire.

Un divertissement en prime-time

Également en préparation, un divertissement baptisé “Samedi soir à Pigalle”. Le premier numéro a d’ailleurs déjà été tourné il y a quelques semaines. Cette émission proposera sketch, magie ou encore danse. Les invités à avoir participé n’étaient autre que Laurent Ruquier, Vincent Lagaf’, Eric Antoine,Clara Morgane, Artus, Laurent Baffie ou encore Fauve Hautot.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer