Moundir et les apprentis aventuriers - W9Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 22 Secondes

Un casting différent de la première saison, avec des ex, attend les férus de télé-réalité

Les “Marseillais : South America” sur W9 c’est bientôt fini. Bien que les audiences soient au rendez-vous, il faut bien que le programme laisse sa place à une autre émission un jour ou l’autre.

Mais que les fans se rassurent, s’ils aiment la télé-réalité, ils vont adorer la deuxième saison de “Moundir et les apprentis aventuriers”. C’est dès le lundi 22 mai prochain à 18 h 55, que 12 candidats, vont tenter de survivre en Thaïlande dans des conditions encore plus calamiteuses que lors de la saison 1. Deux épisodes inédits seront diffusés ce jour-là. Dès le mardi, plus qu’un épisode inédit sera proposé à 19 h 50.

Des visages connus au casting ! 

Des couples déjà aperçus dans d’autres télé-réalités seront au départ du programme. Les téléspectateurs retrouveront donc Mélanie et Bastien (Secret Story 10), Julien et Martika (La villa des cœurs brisés 2),  Jessy et Valentin (Les Marseillais South América) et le grand retour des mariés Kelly et Neymar !

Mais si l’ambiance pourrait être sympa, celle-ci deviendra certainement, rapidement électrique. Que serait une émission de télé-réalité sans ajouter un peu de piment me direz-vous ? Et bien, la réponse est… rien ! Alors pour corser le tout, il fallait bien rajouter d’autres ingrédients.

Effectivement, la production a décidé mettre quatre autres candidats au casting (Fidji, Carla, Ricardo et Kevin) venus relever le défi seuls. Enfin… c’est ce qu’ils vont penser avant de découvrir que leur ex est aussi de la partie et qu’ils vont devoir faire équipe. Une nouvelle qui devrait semer la zizanie !

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x