L'arme fataleVincent Giboulot | Médiazap TV

La série de La Une est solide et apparaît en première position dans le classement. Voici en bref, les audiences d’hier soir.

Action et humour, c’est ce que mêle la nouvelle série de TF1. La première saison de “L’arme fatale” commençait sa diffusion sur la première chaîne ce mardi 02 mai 2017. Ce sont notamment 6 millions de téléspectateurs qui ont été conquis pour les deux premiers épisodes de la soirée.

Bon score aussi pour France 2. La chaîne du service public proposait de son côté une soirée théâtre. La pièce “Le syndrome de l’écossais” d’Isabelle de la Nouvelle avec Bernard Campan ou encore Thierry Lhermitte a su convaincre près de 3,8 millions de français.

Pourtant très forte sur les téléfilms, France 3 se retrouve derrière M6. Les professionnels de la pâtisserie envahissaient l’écran. En effet, avec leurs réalisations, 2,7 millions de téléspectateurs se sont laissé tenter par les sucreries du “Meilleur Pâtissier, les professionnels”. La chaîne des régions, quant à elle, programmait “La loi Pauline” qui a été regardé par 2,6 millions d’individus.

Et c’est ainsi que s’achève le top 5 avec Arte. Le documentaire historique “Une division SS en France, Das Reich a intéressé près de 1,4 million de personnes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close