Alice Nevers - TF1Vincent Giboulot | Médiazap TV

TF1 était la première chaîne de France en prime-time ce jeudi 04 mai 2017. Les audiences TV en bref !

Hier soir, c’était le grand retour de la juge préférée des français. La fin de la saison 13 d’ “Alice Nevers” fut très suivie. Effectivement, ce sont 5,5 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous pour les deux épisodes inédits.

“Cauchemar en cuisine” de son côté est sous la barre des 3 millions de téléspectateurs. Avec 2,87 millions de personnes, le programme culinaire porté par Philippe Etchebest s’est classé deuxième de la soirée du 4 mai 2017.

TMC au sommet

Présentée par Léa Salamé et David Pujadas, “L’émission politique” sur France 2 a été plébiscitée par 2,24 millions de personnes. France 3, elle, proposait deux inédits de la série “The Missing”. La suite de la troisième saison pouvait compter sur la présence de 1,6 million de fidèles seulement. Catastrophe pour la chaîne des régions qui est doublée par TMC et la comédie française “Barbecue” qui attire 1,7 million d’individus.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer