Malika MénardVincent Giboulot | Médiazap TV

Selon Europe 1, Malika Ménard rejoint les rangs de la chaîne du groupe NRJ.

Le mercato télé se poursuit ! Cette information a été révélée par l’émission “Le Grand direct des médias”. Ce mardi 09 mai 2017, Thomas Joubert et son équipe ont annoncé l’arrivée prochaine de Malika Ménard sur NRJ12.

L’ancienne Miss France élue en 2010 avait poursuivi ses études de journalisme. Cette jeune femme vie désormais de sa passion et ne compte pas s’arrêter là. Effectivement, elle devrait présenter sur la chaîne du groupe NRJ un nouveau magazine d’enquête et d’investigation avant l’été sur les coulisses de la vie des Français.

De plus, cette nouvelle émission serait prévue pour être diffusée en prime-time selon le blog jeanmarcmorandini.com. Reste maintenant à savoir dans quelle case elle sera programmée.

C’est une bonne nouvelle pour NRJ12 qui est en manque d’animateurs phares depuis quelques mois. Souvenez-vous, Benjamin Castaldi et Valérie Damidot ont quitté la chaîne et celle-ci se retrouve donc avec peu d’incarnateurs qui s’avèrent être toujours les mêmes. Si NRJ12 réussit à installer Malika Ménard avec une nouvelle marque, cela pourrait être un bon point.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer