L'arme FataleVincent Giboulot | Médiazap TV

Ce mardi 09 mai, TF1 s’est imposée une nouvelle fois avec sa série américaine “L’arme Fatale”. Bruce Toussaint parvient lui aussi à attirer du monde devant son magazine “C Politique”.

La semaine dernière, la série avait réalisé une formidable entrée en matière. “L’arme fatale” avait amassé en prime-time 6,4 millions de téléspectateurs lors du premier épisode la semaine dernière. Hier, celle-ci a rassemblé 5,4 millions de personnes en moyenne pour ses deux premiers épisodes.

M6 devant France 2

C’est tout de même une large victoire pour la première chaîne. En effet, les autres sont positionnées loin derrière. M6 a su attirer 2,6 millions de fans devant la version professionnelle du “Meilleur Pâtissier” animée par Faustine Bollaert.

“Après Hitler”, le documentaire d’histoire de France 2 a passionné 2,5 millions d’adeptes. Sur France 3, seulement 1,8 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour visionner les deux premiers épisodes de la saison 2 de “La vie devant elles”.

Enfin France 5 programmait une spéciale de “C Politique”. L’émission présentée en direct par Bruce Toussaint a retenu l’attention de 1 million de téléspectateurs. Il s’agit là, d’une bonne performance pour le magazine de la chaîne du groupe France Télévisions.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close