Thierry Moreau annonce son départ définitif de “Touche pas à mon poste” (VIDÉO)

0
0 Partages
Thierry Moreau
© Capture d’écran C8

Le chroniqueur était l’un des visages historiques de l’émission média qui avait commencé sur France 4.

Qui l’aurait cru ? Ce mardi “Touche pas à mon poste” revenait au direct avec Cyril Hanouna sur C8. Lors d’une nouvelle séquence, Thierry Moreau a annoncé son départ de la bande de chroniqueurs à la surprise générale.

“Je vais quitter définitivement TPMP”

Effectivement, c’est dans “Le mercato de TPMP” que le directeur du magazine Télé7jours a prévenu de son départ en dernière minute. “J’avais prévu de faire quelque chose cette semaine et vous me donnez l’occasion de le faire. Ce soir, c’est ma dernière émission de TPMP. Je vais quitter TPMP définitivement.

Comme il le dit lui même, il ne regrette pas d’avoir participé à cette émission qui fait les beaux jours de C8 : “je suis là depuis le début, j’ai passé des jours absolument géniaux, j’ai connu des trucs incroyables”…

Visiblement pas au courant de ce départ, Cyril Hanouna et les chroniqueurs autour de la table sont restés sous le choc. Thierry Moreau s’en est expliqué “Personne n’était au courant dans l’équipe, je ne l’avais dit à personne, mais j’avais prévu de partir un soir de cette semaine en direct et donc je vais le faire ce soir, je vais partir et je vous remercie de tout le bonheur que vous m’avez donné autour de cette table et je vous embrasse très fort.”

“Pour moi, la télé s’était qu’un accident”

Alors que nous aurions pu croire à une blague, ce n’était apparemment pas le cas : “je précise une chose, parce qu’on parle de mercato, je ne pars pas pour faire autre chose. Pour moi, la télé s’était qu’un accident, très heureux accident, mais ma vie, c’était Télé7jours et ça restera Télé7jours” a-t-il avoué.

Après avoir salué les chroniqueurs, Cyril Hanouna et les téléspectateurs, Thierry Moreau a décidé de partir sur le champ du plateau. Ce moment est à revivre en image ci-dessous.

Enfin, ce mercredi 10 mai, Cyril Hanouna reviendra sur cet événement en compagnie de ses chroniqueurs.