Jean-Luc ReichmannVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture40 Secondes

France Bleu annonce l’arrivée de Jean-Luc Reichmann sur ses ondes en tant que nouveau visage. 

L’animateur des douze coups de midi revient micro en main ! Comme l’annonce France Bleu dans un communiqué, Jean-Luc Reichmann sera l’un des visages de la station à la rentrée prochaine.

Dès le 28 août, il interviendra sur les ondes des 44 radios du réseau France Bleu en direct. Du lundi au vendredi dans ce nouveau rendez-vous, “les auditeurs devront répondre à des questions aussi ludiques que culturelles”.

Un homme de radio 

Jean-Luc Reichmann avait démarré sa carrière à la radio sur une radio libre toulousaine baptisée Radio Cambos. Sa dernière apparition à la tête d’une émission de radio remonte à septembre 2005  ou il animait notamment les matinales de RFM en direct jusqu’en juin 2008.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x