Au tableau ! - Emmanuel MacronVincent Giboulot | Médiazap TV


Dans un communiqué de presse, la chaîne annonce la déprogrammation d’un épisode de “Guess my age” avec Jean-Luc Lemoine.

Ce dimanche 14 mai 2017 aura lieu la passation de pouvoir entre François Hollande et Emmanuel Macron. Le nouveau président de la République prendra alors ses fonctions à L’Élysée.

Un numéro inédit 

Ainsi, à l’occasion de sa victoire au second tour de l’élection présidentielle, C8 annonce dans un communiqué qu’elle proposera une partie inédite de son documentaire “Au tableau” réalisé par Mélissa Theuriau et Caroline Delage.

Celui-ci sera diffusé ce dimanche en lieu et place du second numéro de “Guess my age”, soit aux alentours de 20 h 15. Dans cette version enrichie, Emmanuel Macron répondra aux questions des enfants âgés de 8 à 12 ans.

Un succès d’audience en prime

Le documentaire produit par 416 prod avait, en mars dernier, réuni 1,3 million de téléspectateurs. Il s’agissait d’une bonne performance pour la chaîne gratuite du groupe Canal+ en prime-time. François Fillon, Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon, Benoît Hamon s’étaient prêtés au jeu. De son côté, Marine Le Pen n’avait pas souhaité participer à ce programme.

 

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer