AlmaVincent Giboulot | Médiazap TV

Plus que quelques heures avant d’avoir le dénouement de l’Eurovision 2017. Quelle place peut obtenir Alma ?

C’est le jour J pour notre représentante française. La jolie Alma défend nos couleurs ce samedi soir à l’Eurovision. Cette pétillante jeune femme s’est envolée il y a quelques jours pour Kiev, capitale de l’Ukraine, pays gagnant l’année dernière et qui accueille cette 62e édition.

Un trio aux commentaires sur France 2

L’événement sera retransmis en direct sur France 2 à partir de 21 heures. Aux commentaires, les téléspectateurs retrouveront donc le duo habituel : Marianne James et Stéphane Bern. Cependant, ils auront droit à de la visite puisque Amir, arrivé en sixième position il y a un an, a aussi fait le déplacement.

Alma interprétera son titre “Requiem” devant plusieurs millions de téléspectateurs. Bonne nouvelle, l’ordre de passage de la France s’effectuera en 26e position, soit la dernière place. C’est une chance pour notre pays toujours mal positionné les autres années. Effectivement, si nous étions passés par exemple en troisième, nous aurions eu moins de chance d’être retenu par le téléspectateur.

Mais au fait, quelle place nous attribue les bookmakers pour cette édition de la diversité ? Les pronostics du site eurovisionworld.com nous mentionnent en dixième position. Il s’agit d’une bonne place, mais elle est toutefois moins bonne qu’il y a un an. Le chanteur Amir s’était lui hissé à la seconde place avant de descendre à la cinquième. Ce résultat était proche de la réalité puisqu’au final, il s’était vu remettre la sixième place du classement lors de la grande finale.

Les deux grands favoris

Un temps en première place, l’Italie se retrouve ses dernières heures en seconde position. Selon les bookmakers, le gagnant de cette édition pourrait être le Portugal. Auront-ils raison ? Donnez votre avis en commentaires !

Suivez l’évolution des pronostics des bookmakers toute la soirée en direct ci-dessous !

Màj 23 h 34 :

BULGARIE – 1er

PORTUGAL – 2 ème

BELGIQUE – 3 ème

ITALIE – 4 ème

ROUMANIE – 5 ème

SUÈDE  – 6 ème

CROATIE – 7 ème

MOLDAVIE – 8 ème

ROYAUME-UNI – 9 ème

NORVÈGE – 10 ème

FRANCE – 11 ème

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer