Marianne James, Alma, Stéphane BernVincent Giboulot | Médiazap TV

L’Eurovision plus fort que le télé-crochet de la première chaîne hier soir. Les trois premiers canaux à plus de 4 millions de personnes.

C’était le match de ce samedi 13 mai 2017. D’un côté, France 2 faisait le choix de proposer à ses téléspectateurs la 62e édition de L’Eurovision. De l’autre, TF1 programmait l’ultime épisode des épreuves ultimes avant les directs.

Un combat serré pour les deux premières chaînes. France 2 est en tête lors de cette soirée. Le concours commenté par Marianne James, Stéphane Bern et Amir a été regardé par 4,6 millions de téléspectateurs. Par ailleurs, TF1 comptait sur “The Voice” présenté par Nikos Aliagas pour la porter à la première place. Le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas a envoûté 4,3 millions de fidèles, mais cela n’a pas suffi pour l’atteindre.

Score honorable aussi pour France 3 ce samedi. Le téléfilm inédit “Meurtres à Aix-en-Provence” a été suivi par 4,1 millions de personnes. M6 est à la peine avec sa série “Hawaii 5-0”. 2,3 millions d’individus étaient installés devant les deux épisodes inédits.

TMC est la reine de la TNT avec une rediffusion de “Columbo” appréciée par plus 600.000 français.

 

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x