Marianne James, Alma, Stéphane BernVincent Giboulot | Médiazap TV

L’Eurovision plus fort que le télé-crochet de la première chaîne hier soir. Les trois premiers canaux à plus de 4 millions de personnes.

C’était le match de ce samedi 13 mai 2017. D’un côté, France 2 faisait le choix de proposer à ses téléspectateurs la 62e édition de L’Eurovision. De l’autre, TF1 programmait l’ultime épisode des épreuves ultimes avant les directs.

Un combat serré pour les deux premières chaînes. France 2 est en tête lors de cette soirée. Le concours commenté par Marianne James, Stéphane Bern et Amir a été regardé par 4,6 millions de téléspectateurs. Par ailleurs, TF1 comptait sur “The Voice” présenté par Nikos Aliagas pour la porter à la première place. Le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas a envoûté 4,3 millions de fidèles, mais cela n’a pas suffi pour l’atteindre.

Score honorable aussi pour France 3 ce samedi. Le téléfilm inédit “Meurtres à Aix-en-Provence” a été suivi par 4,1 millions de personnes. M6 est à la peine avec sa série “Hawaii 5-0”. 2,3 millions d’individus étaient installés devant les deux épisodes inédits.

TMC est la reine de la TNT avec une rediffusion de “Columbo” appréciée par plus 600.000 français.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer