David PujadasVincent Giboulot | Médiazap TV

Coup dur pour David Pujadas poussé vers la sortie alors qu’il incarnait le journal semaine de France 2.

Cette nouvelle est tombée mercredi. David Pujadas, actuellement présentateur du journal de 20 heures de France 2 va devoir quitter son poste, il l’aurait selon puremedias, annoncé à ses équipes. De plus, la Présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte a tenu a s’en expliquer quelques heures plus tard. Le visage avancé par le site média pour le remplacer citait le nom d’Anne-Sophie Lapix.

Encore une fois, l’information a été confirmée par Delphine Ernotte. La journaliste qui occupe la case de l’access sur France 5 dans “C à vous”, marque donc un coup de renouveau qui est de la volonté de la présidente de France télé.

L’annonce du départ soudain de David Pujadas de son siège du 20 heures est tout de même surprenante et inattendue. Effectivement, aux manettes de ce carrefour important depuis 2001, il avait quelques fois tendance à se rapprocher du journal de TF1. Le journaliste a d’ailleurs réalisé son record d’audience ce mercredi avec 5,31 millions de téléspectateurs.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close