Nouvelle StarVincent Giboulot | Médiazap TV

Ce jeudi 18 mai, la chaîne privée a annoncé le retour de son télé-crochet “Nouvelle Star”.

L’annonce avait été faite il y a quelques semaines maintenant. Les rumeurs apparues sur la toile auront eux raison. M6 a officialisé le retour de “Nouvelle Star” sur son antenne. La chaîne a en effet publié sur les réseaux sociaux cette semaine une brève bande-annonce concernant l’ouverture du casting.

Si M6 récupère ce format produit par Fremantle Media France, elle devra ainsi trouver des candidats à la hauteur des attentes du public, soit des talents beaucoup plus musclés en matière de grain vocal que lors des dernières saisons proposées par D8.

Ce retour à la maison est aussi un signe de changement. Le jury historique ne se reformera pas, la cause ? L’un des membres n’a pas souhaiter participer. C’est donc vers des figures crédibles que la chaîne et la production vont devoir se tourner. Plusieurs noms circulent comme ceux de Benjamin Bioley cité par Téléstar. De son côté, Purepeople évoque ceux du producteur Pascal Nègre, Lara Fabian et  Nolwenn Leroy, gagnante d’un télé-crochet concurrent, “Star Académy”. Le Parisien parle lui d’Arielle Dombasle quand Europe 1 indique la présence de Catherine Naubron-Nusse, manageuse de Louane. .

“Le Grand direct des médias” d’Europe 1 a annoncé que l’émission pourrait être désormais tournée à La Seine Musicale dans les Hauts-de-Seine après le Pavillon Baltard et l’Arche Saint Germain. Enfin, la présentation est aussi très importante. Télé7jours annonce David Ginola en chef d’orchestre des primes de cette édition reformatée. Pour l’instant rien n’a été officialisé concernant le jury et l’animateur.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x