Premier rendez-vous et plus si affinitésVincent Giboulot | Médiazap TV

Des célibataires vont avoir l’occasion de trouver l’âme sœur dans une nouvelle émission sur TF1.

La chaîne renouvelle ses après-midi. TF1 diffusera à compter du lundi 12 juin à 17 h, un nouveau programme de dating. En effet “Quatre mariages pour une lune de miel” laissera sa place à “Premier rendez-vous et plus si affinité” . Produit par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, cette télé-réalité permettra à des candidats de trouver leur moitié.

Comme mediazap-tv.fr vous l’annonçait, cette émission est en réalité l’adaptation française de “First dates” diffusée sur la chaîne américaine Channel 4 depuis 2013. Le concept repose sur un principe simple. En résumé, huit candidats célibataires de 20 à 80 ans se rendront dans un restaurant parisien du lundi au vendredi. Ces derniers viendront dîner en tête-à-tête avec une personne qu’ils ne connaissent pas. À chaque fin de rendez-vous, les deux individus décideront de se revoir ou de tout arrêter.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer