Laurent Ruquier, Vanessa Burggraf, Yann MoixVincent Giboulot | Médiazap TV

Grande soirée en perspective pour l’émission de France 2, “On n’est pas couché avec Laurent Ruquier ce samedi 27 mai 2017.

On n’est pas couché se délocalise à Cannes. Pour la seconde année consécutive, l’équipe du talk-show de Laurent Ruquier à rendez-vous sur la croisette. L’animateur couvrira ainsi l’événement de ce 70e Festival ce soir dès 23h15 sur France 2.

La croisette prise d’assaut

En plein cœur de la Villa Domergue, lui et ses chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix recevront de nombreuses stars en plateau. Le talk-show de seconde partie de soirée accueillera l’humoriste Nicole Ferroni pour un happening. De plus, l’envoyé spécial Jeanfi Janssens effectuera de son côté, des duplex depuis les jardins et salons de la Villa. En fin d’émission, le chanteur Julien Doré se produira en live.

Les invités

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, à savoir la liste des invités. Parmi les convives, les téléspectateurs retrouveront :  François Ozon, Jérémie Renier et Marine Vacth pour le film « L’amant double ». Également présents, Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo, qui évoqueront le film « Le redoutable ».

La soirée se poursuivra avec l’actrice Sandrine Bonnaire. Pierre Deladonchamps viendra lui défendre le film  « Nos années folles ». Et si le cinéma fait la Une, la littérature ne sera pas pour autant mise de côté. Effectivement, le critique et essayiste Gilles Jacob parlera de ses ouvrages « Un homme cruel » et « Le festival n’aura pas lieu »  (Grasset). Le comédien Bernard Menez fera quant à lui, la promotion de son bouquin intitulé « Et encore… je ne vous dis pas tout ! »  (l’Archipel) mais également des films « Loue-moi ! » et  « Sélection officielle » .

Le film “Pour le réconfort” sera représenté par l’équipe composée de  Vincent Macaigne, Joséphine de Meaux et Emmanuel Matte.  Le photographe Raymond Depardon présentera le documentaire sur l’internement baptisé “12 jours”.

Et pour terminer ce programme riche en cinéma,  Laurent Vallet, le président de l’INA a tenu à participer, tout comme le Maire de Cannes, David Lisnard. 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Mariam
Mariam
2 années il y a

Vanessa à Cannes, elle est a pas eu le temps d’aller chez le coiffeur ?? trop mal coiffée, elle a même l’air négligée, franchement pour aller au festival de Cannes elle aurait pu faire un effort.

Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x