Katy PerryVincent Giboulot | Médiazap TV

La star américaine sera sur le plateau de “The Voice” en compagnie des talents encore en lice.

La soirée du 3 juin s’annonce festive ! Ce samedi 27 mai 2017 avait lieu le second prime en direct de “The Voice”. Regardée par plus de 4 millions de téléspectateurs, l’émission s’est imposée en tête des audiences de la soirée devant “Meurtres à Strasbourg”.

La semaine prochaine, TF1 et Endemol Shine France comptent monter encore plus haut pour la demi-finale du télé-crochet animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri. En effet, selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France, la chanteuse américaine Katy Perry est annoncée afin de se produire sur la scène. Sa venue en France est en réalité l’occasion pour elle, de présenter son dernier album baptisé “Witness” dont la sortie est prévue dans quelques jours.

Katy Perry chantera avec les huit talents toujours en compétition. Ces derniers sont par ailleurs assurés de participer à la tournée de 22 dates qui débutera le 18 juin à Rennes.

Jurée dans “American Idol”

De son côté, la chanteuse va juger les prochains candidats de “American Idol” aux Etats-Unis sur la chaîne ABC lors de la saison 2017-2018. Cette dernière va d’ailleurs toucher un très gros chèque d’une valeur de 25 millions de dollars comme le révélait le site TMZ.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer