Ninja WarriorVincent Giboulot | Médiazap TV

Le concours adapté du format japonnais revient  sur la première chaîne d’Europe avec son trio d’animateurs.

L’été arrive et cela se ressent ! TF1 programme ses divertissements d’été. En effet, le jeu sportif hebdomadaire est de retour. Lancé en juillet 2016 sur la Une en prime-time, “Ninja Warrior” revient pour une deuxième saison. Avec des audiences correctes  l’été dernier, la chaîne privée avait commandé dans la foulée une seconde saison.

Dans un communiqué, TF1 a annoncé ce mardi la date de retour de ce divertissement estival. Produit par TF1 Productions et tourné à Cannes, le programme reviendra le vendredi 23 juin à 21 heures.  Les animateurs Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ont été réquisitionnés pour commenter l’événement qui se déroulera sous plusieurs semaines chaque vendredi.

De nouvelles épreuves

Le principe de ce programme reste simple. Effectivement, des candidats viennent défier le plus grand parcours d’obstacles afin de peut-être remporter les 100.000 euros promis ainsi qu’une voiture. De nouveaux obstacles viendront ponctuer cette série d’épisodes. Tout commencera dès le départ avec notamment un choix entre une épreuve qui appelle à la force des bras et l’autre à la force des jambes.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer