CARTMAN/ OLIVIER MINNE/ VITAA/VINCENT LAGAF/KAMEL LE MAGICIEN/ARTUS/ ALICIA AYLIESVincent Giboulot | Médiazap TV

Le programme de l’été revient avec des nouveautés sur France 2 ! Olivier Minne fête son quinzième anniversaire à la présentation !

Les serpents,  les blattes et les scorpions sont de retour sur France 2. “Fort Boyard”, l’émission d’aventure présentée par Olivier Minne depuis de nombreuses années reviendra dès le 24 juin 2017. À partir de 21 heures, l’émission produite par Adventure Line Production, va de nouveaux rythmer l’été de la deuxième chaîne de France.

10 numéros de l’émission mythique sont donc prévus (soit jusqu’au 26 août 2017). Le père Fouras tentera ainsi de garder ses boyards tout au long de la saison. Le tournage s’est déroulé en Charente-Maritime il y a quelques jours. Parmi les invités annoncés, les téléspectateurs retrouveront  Artus, Vincent Lagaf’, Kamel Le Magicien, Cartman, Vitaa, et Alicia Ayliès (Miss France 2017). Cette équipe a tenté de remporter un maximum de d’épreuves pour l’association Imag’in. En effet, celle-ci intervient afin de faciliter l’accès à l’éducation des enfants les plus démunis.

Côté personnage, le nageur Camille Lacourt rejoint Delphine Wespiser, Willy Rovelli, Moundir ou encore Francis Lalanne. Une nouvelle cellule en forme de spa fait son apparition au sein de l’émission. Cette pièce aura de quoi réserver quelques surprises aux personnalités. De même pour la cellule faisant penser à un asile psychiatrique, endroit capitonné et ou les candidats devront vite sortir pour ne pas finir en prison. Bref, comme chaque saison, on ne va pas s’ennuyer !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close