Laurent BignolasVincent Giboulot | Médiazap TV

Le journaliste bien connu de la maison France Télévisions va réveiller les Français au quotidien à la place de William Leymergie à la rentrée prochaine.

Il y a quelques jours, France 2 officialisait le départ de William Leymergie qui avait “fait valoir ses droits à la retraite”. La chaîne, était donc dans l’obligation de lui trouver un successeur.

Ce vendredi 09 juin dans un communiqué, c’est le nom de Laurent Bignolas qui a été cité. Le journaliste qui est actuellement à la présentation du “6H00 Info” sur France Info depuis mars dernier, va donc changer de chaîne et ainsi remplacer l’animateur qui réveillait les Français depuis plus de trente ans.

Joli défi pour Laurent Bignolas qui récupérera donc le créneau “à la rentrée de septembre”. En effet, l’émission matinale de France 2 s’avère être l’une des préférées des Français. Par ailleurs, l’équipe du programme restera la même. Le nom de Laurent Bignolas à la place de Leymergie circulait depuis quelques jours dans les médias.

Enfin, “La présentation du rendez-vous matinal 6H00 INFO présenté jusqu’à présent par Laurent Bignolas sera communiquée ultérieurement.” a annoncé la chaîne dans son communiqué.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer