Anne-Élisabeth LemoineVincent Giboulot | Médiazap TV

Bonne nouvelle pour l’animatrice qui était jusque-là sous statut de chroniqueuse dans le programme produit par  Troisième Oeil.

La rentrée à de quoi réserver quelques surprises. Anne-Sophie Lapix quittera le talk-show de France 5 à l’issue de la saison comme annoncé il y a quelques semaines. L’animatrice qui est à la base journaliste, partira rejoindre le siège du 20 heures de France 2. Elle aura ainsi la lourde tâche de succéder à David Pujadas, qui en plus de cela laisse derrière lui des audiences en forme et proche des journaux télévisés de TF1.

Que va donc devenir “C à vous” ? L’émission quotidienne de la cinq continuera de parler d’actualité lors de la rentrée prochaine. Pour l’incarner du lundi au vendredi, c’est Anne-Elisabeth Lemoine qui a été choisie selon les informations de puremedias.com délivrées ce lundi 12 juin. Le site indique également que “des changements pourraient intervenir dans la bande de l’émission en semaine.”

En fin d’après-midi, la chaîne du service public a officialisé la venue d’Anne-Elisabeth Lemoine à la tête de “C à vous”. La journaliste-animatrice est également présente le samedi soir dans “C l’hebdo”. Le nom de son remplaçant ou remplaçante, devrait être connu ultérieurement.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close