Danielle MoreauVincent Giboulot | Médiazap TV

Après 5 mois de présence, la chroniqueuse annonce son départ de l’émission média de C8.

Les départs se poursuivent dans “Touche pas à mon poste”. Il y a quelques jours, Enora Malagré annonçait sur les réseaux sociaux dans une vidéo, la fin de sa participation au talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

La chroniqueuse était donc le second visage de l’émission après Thierry Moreau à quitter le navire. Ce mercredi 14 juin, cette fois, c’est Danielle Moreau qui avait rejoint l’équipe en février dernier qui a annoncé qu’elle ne donnerait plus son avis autour de la table. Celle qui est à la fois sur France 2 (c’est au programme) et C8 (TPMP)  s’en est expliqué sur le réseau social Twitter dans l’après-midi en réponse à un fan.

“Pour moi TPMP c’est fini ! Impossible de faire C8 et F2, merci à la direction de F2 qui a été cool et 1000 mercis à Cyril et l’équipe. TPMP va me manquer, vos compliments et ceux de Cyril m’ont fait prendre un coup de jeune. Je suis triste mais il y a pire. Longue vie à TPMP”

DANIELLE MOREAU – 14 juin 2017

La saison prochaine, c’est un tout autre “Touche pas à mon poste” que devraient retrouver les téléspectateurs. Après diverses formules cette année, l’émission semble s’être perdue et est même devancée par “Quotidien” de Yann Barthès en audience. Ainsi et pour lutter contre cette montée, des changements vont avoir lieu. Plateau, chroniqueurs et mécanique sont annoncés.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer