Alessandra SubletVincent Giboulot | Médiazap TV

Alessandra Sublet devrait intervenir sur TMC à la rentrée de septembre selon Le Parisien. Quels seraient ses projets ? Découvrez-le !

Quel avenir à TF1 pour Alessandra Sublet ? L’animatrice arrivait dans le groupe à la rentrée 2015 avec des émissions de divertissement. Plus tard, en mars 2016 la jeune femme lançait son talk-show de deuxième partie de soirée “Action ou vérité”.

De fausses rumeurs

Les téléspectateurs au rendez-vous les premiers temps, se sont vite éparpillés. La chaîne annonçait alors le retour de l’émission cette saison sous forme événementielle, elle n’aura jamais été proposée. Alors que des rumeurs la voyait sur France 2, sur M6 ou encore sur C8 la saison prochaine, c’est finalement dans le groupe TF1 qu’elle restera.

Productrice et animatrice

En effet, selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France l’ancienne animatrice de “C à vous” sur France 5, devrait intégrer TMC. Cette dernière devrait proposer pour la chaîne de la TNT, des documentaires dont un sur le footballeur Antoine Griezmann.

Enfin, Alessandra Sublet prépare également selon le quotidien une “collection d’émissions où elle s’invitera chez des personnalités”. Il s’agirait donc sur le papier d’une émission qui prendrait la direction de “Fais-moi une place”, un documentaire diffusé chaque mois sur France 5 et dans laquelle une célébrité ouvrait les portes d’un lieu secret où elle aime se rendre à Alessandra Sublet.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer