Denis BrogniartVincent Giboulot | Médiazap TV

Les audiences télé de votre soirée du 16 juin 2017 avec un “Koh-Lanta” en tête des audiences et un bide pour France 3

Avec 5,8 millions  de téléspectateurs, la finale de Koh-Lanta sur TF1 s’impose face aux chaînes concurrentes. Clémentine a réussi à vaincre l’épreuve d’orientation et  des poteaux, elle avait donc choisie Frédéric pour l’affronter en finale. La jeune femme n’est pas sortie victorieuse de cet ultime face à face. En effet, c’est Frédéric qui a remporté cette édition 2017. L’émission produite par Adventure Line Production et animée par Denis Brogniart pointait hier soir jusqu’à 6,8 millions d’individus. L’an dernier, 6,6 millions de téléspectateurs assistaient à la victoire de Candice.

En parlant de Candice, la série policière de France 2 “Candice Renoir” était proposée en mode rediffusion. 2,7 millions de personnes en moyenne passaient ainsi leur soirée devant la chaîne publique. M6 parvient à gravir la troisième place avec “Rosewood”. La suite de la première saison de la série dramatique a été regardé par 2,09 millions de fidèles.

Pas grand monde devant France 3 et “On se refait Palmade” qui enregistrent un score décevant. Le spectacle des 30 ans de carrière de Pierre Palmade a été suivi par seulement 1,2 million d’aficionados. Enfin, W9 est la reine de la TNT avec ses 800.000 téléspectateurs installés devant “Enquête d’action”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer