Denis BrogniartVincent Giboulot | Médiazap TV

Les audiences télé de votre soirée du 16 juin 2017 avec un “Koh-Lanta” en tête des audiences et un bide pour France 3

Avec 5,8 millions  de téléspectateurs, la finale de Koh-Lanta sur TF1 s’impose face aux chaînes concurrentes. Clémentine a réussi à vaincre l’épreuve d’orientation et  des poteaux, elle avait donc choisie Frédéric pour l’affronter en finale. La jeune femme n’est pas sortie victorieuse de cet ultime face à face. En effet, c’est Frédéric qui a remporté cette édition 2017. L’émission produite par Adventure Line Production et animée par Denis Brogniart pointait hier soir jusqu’à 6,8 millions d’individus. L’an dernier, 6,6 millions de téléspectateurs assistaient à la victoire de Candice.

En parlant de Candice, la série policière de France 2 “Candice Renoir” était proposée en mode rediffusion. 2,7 millions de personnes en moyenne passaient ainsi leur soirée devant la chaîne publique. M6 parvient à gravir la troisième place avec “Rosewood”. La suite de la première saison de la série dramatique a été regardé par 2,09 millions de fidèles.

Pas grand monde devant France 3 et “On se refait Palmade” qui enregistrent un score décevant. Le spectacle des 30 ans de carrière de Pierre Palmade a été suivi par seulement 1,2 million d’aficionados. Enfin, W9 est la reine de la TNT avec ses 800.000 téléspectateurs installés devant “Enquête d’action”.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x