Laurent Ruquier pose en compagnie de ses chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix. Paris, FRANCE-20/06/2016Vincent Giboulot | Médiazap TV

Voici la liste des invités d’On n’est pas couché ce samedi 17 juin 2017.

C’est bientôt la fin de la saison pour “On n’est pas couché”. Le programme est toutefois assuré de revenir à la rentrée prochaine après des vacances bien méritées. Mais avant cela, le talk-show de seconde partie de soirée de France 2 produit par Tout sur L’écran revient pour un numéro inédit à 23 h 15.

Monica Bellucci pour le cinéma et Michel Boujenah pour le Théâtre

Au programme, ce samedi 17 juin 2017, cinq invités vont se rendre autour de la table. Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix vont recevoir sur le plateau ces personnalités venues parler de leur actualité. Côté cinéma l’actrice  Monica Bellucci présentera le filmOn the milky road” d’Emir Kusturica qui sortira en salle le 12 juillet prochain.

 >> On n’est pas couché : la prochaine saison de Yann Moix pourrait être sa dernière 

La littérature sera représentée par le fonctionnaire Marc Lambron qui évoquera son ouvrage baptisé « Quarante ans » édité chez Grasset. Pour sa part, le journaliste Jean-Baptiste Malet défendra lui « L’empire de l’or rouge », son livre édité chez Fayard. 

Passons désormais au Théâtre avec la présence de l’acteur Michel Boujenah. Ce dernier est de retour sur les planches avec « Ma Vie Rêvée »  au Théâtre de la Gaité Montparnasse à Paris. Il dira également un petit mot sur l’édition 2017 du Festival de Ramatuelle qui se tiendra du 1er au 11 août prochain et dont il est le Directeur artistique.

Enfin, de la musique est également au programme avec la chanteuse Camille qui dévoilera son album intitulé “Ouï” produit chez Because.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x