Vincent Giboulot | Médiazap TV

L’animateur est officiellement le successeur d’Anne-Elisabeth Lemoine dans “C l’hebdo” dès la rentrée prochaine

Nouveau visage sur France 5 à la rentrée. Il y a quelques jours,  France 2 officialisait  Anne-Elisabeth Lemoine  au poste de titulaire dans “C à vous”. Elle remplacera ainsi  Anne-Sophie Lapix annoncé au 20 Heures de France 2. L’animatrice qui anime aussi “C l’hebdo”, axée sur les médias le samedi, ne va toutefois pas pouvoir concilier les deux à la rentrée prochaine.

Un retour au talk-show pour Ali Baddou

Effectivement, une quotidienne demande beaucoup de travail. Il était donc normal pour Anne-Elisabeth Lemoine de quitter le fauteuil de “C l’hebdo” pour s’installer sur un plus grand navire. Comme l’annonce Le Parisien/Aujourd’hui en France ce jeudi 22 juin 2017, le rendez-vous hebdomadaire changera de main. La présentation de ce dernier a été confié à un ancien visage de Canal + pour la rentrée. En effet ce n’est autre qu’Ali Baddou,  notamment à la tête de l’émission “Drôle d’endroit pour une rencontre” sur France 3 (qui ne devrait pas revenir),  qui en sera maître des lieux dès septembre.

Dans un communiqué, France 5 a depuis, officiellement confirmé que ce dernier sera bien le nouveau visage du talk-show. Produit par Troisième Œil Production l’émission devrait subir des changements au niveau des chroniqueurs.

Joker

Par ailleurs et comme l’indique le quotidien, l’animateur sera le nouveau joker de “C à vous”. Ali Baddou remplacera Anne-Elisabeth Lemoine “pendant ses vacances”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer