Vincent Giboulot | Médiazap TV

L’animateur est officiellement le successeur d’Anne-Elisabeth Lemoine dans “C l’hebdo” dès la rentrée prochaine

Nouveau visage sur France 5 à la rentrée. Il y a quelques jours,  France 2 officialisait  Anne-Elisabeth Lemoine  au poste de titulaire dans “C à vous”. Elle remplacera ainsi  Anne-Sophie Lapix annoncé au 20 Heures de France 2. L’animatrice qui anime aussi “C l’hebdo”, axée sur les médias le samedi, ne va toutefois pas pouvoir concilier les deux à la rentrée prochaine.

Un retour au talk-show pour Ali Baddou

Effectivement, une quotidienne demande beaucoup de travail. Il était donc normal pour Anne-Elisabeth Lemoine de quitter le fauteuil de “C l’hebdo” pour s’installer sur un plus grand navire. Comme l’annonce Le Parisien/Aujourd’hui en France ce jeudi 22 juin 2017, le rendez-vous hebdomadaire changera de main. La présentation de ce dernier a été confié à un ancien visage de Canal + pour la rentrée. En effet ce n’est autre qu’Ali Baddou,  notamment à la tête de l’émission “Drôle d’endroit pour une rencontre” sur France 3 (qui ne devrait pas revenir),  qui en sera maître des lieux dès septembre.

Dans un communiqué, France 5 a depuis, officiellement confirmé que ce dernier sera bien le nouveau visage du talk-show. Produit par Troisième Œil Production l’émission devrait subir des changements au niveau des chroniqueurs.

Joker

Par ailleurs et comme l’indique le quotidien, l’animateur sera le nouveau joker de “C à vous”. Ali Baddou remplacera Anne-Elisabeth Lemoine “pendant ses vacances”.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x