Daphné BürkiVincent Giboulot | Médiazap TV

“La nouvelle édition” c’est terminé. L’animatrice de C8 change de crèmerie et s’installera dans le groupe France Télévisions à la rentrée !

C’est officiel ! Daphné Bürki arrivera bel et bien sur France 2 la saison prochaine. Le Parisien/Aujourd’hui en France qui révélait que l’animatrice pourrait intégrer la chaîne du service public il y a quelques semaines, ne s’est pas trompé !

Décidément, France 2 compte changer du tout au tout ses programmes de l’après-midi suite aux échecs engendrés cette saison. Il y a quelques semaines, elle était ravie d’accueillir Faustine Bollaert, transfuge d’M6 pour incarner une nouvelle émission testimoniale produite par Réservoir Prod dont le nom de code serait “ça commence aujourd’hui”.

Ce vendredi 23 juin 2017, la chaîne a confirmé via un communiqué l’arrivée de Daphné Bürki pour incarner un programme d’après-midi.

France 2 est heureuse d’accueillir Daphné Burki à la rentrée 2017.
Un nouveau visage dans la famille France 2 qui accompagnera des événements de l’antenne. Daphné Burki présentera un nouveau magazine d’après-midi qui sera annoncé prochainement.

FRANCE 2 – COMMUNIQUE DE PRESSE – 23 JUIN 2017

Ce nouveau magazine qui sera donc annoncé prochainement a pour l’instant pour nom de code “A nos amours”. Comme le précisait Le Parisien, c’est ITV Studios France qui sera en charge de la production de l’émission quotidienne. En plus de son arrivée sur France 2, la pétillante animatrice sera aussi présente en radio sur Europe 1.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close