Laurent Ruquier pose en compagnie de ses chroniqueurs Vanessa Burggraf et Yann Moix. Paris, FRANCE-20/06/2016Vincent Giboulot | Médiazap TV

Les best-of estivaux d’On n’est pas couché remplacent les émissions inédites durant tout l’été.

La semaine dernière, les téléspectateurs ont pu vivre la dernière émission inédite d’On n’est pas couché avant les vacances d’été.

Ce samedi 24 juin 2017, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs laissent place à une émission best-of. Intitulé “On n’est pas couché : les plus belles nuits”, le talk-show proposera de découvrir ou redécouvrir, en effet, comme son nom l’indique, les meilleurs moments enregistrés depuis septembre dernier.

Concernant le bilan de cette saison, il est décevant. Vanessa Burggraf semble avoir eu du mal à faire l’unanimité aux yeux des téléspectateurs dans son rôle de polémiste. Le programme a dû faire face à plusieurs polémiques comme celles sur les autistes ou encore sur le buzz de la réforme de l’orthographe. Concernant les audiences, il s’agit de sa moins bonne saison.

Pour remédier à cela, Laurent Ruquier à d’ores et déjà annoncé du changement dans la “mécanique” la saison prochaine. Vanessa Burggraf et Yann Moix seront aussi de retour dans l’émission en tant que sniper.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close