Les vieilles canaillesVincent Giboulot | Médiazap TV

Les divertissements réussissent à TF1 qui se retrouve en tête ce samedi soir avec le concert “Les vieilles canailles”.

C’était l’événement musical du samedi 24 juin 2017. La semaine dernière pour la fête de la musique, TF1 avait fait le choix de proposer un divertissement en direct des Arènes de Nîmes. Hier soir, c’est un trio qui assurait la soirée également en direct. De son côté, Nikos Aliagas assurait l’animation pour TF1. Johnny Hallyday était accompagné de ses potes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc sur la scène de l’AccorHotels Arena. Ensembles, ils ont emmener dans leur univers 3,9 millions de téléspectateurs. Une très bonne performance quand on sait que le temps était clément.

“Fort Boyard” en progression sur un an

L’été rime avec “Fort Boyard”. Le jeu d’aventure de France 2 faisait son grand retour avec des épreuves inédites. Animée par Olivier Minne, l’émission qui recevait Artus, Vincent Lagaf’, Alicia Aylies (Miss France 2017), Cartman, Vitaa ou encore Kamel Le Magicien, a réussi à récupérer des fidèles. 2,6 millions de personnes étaient au rendez-vous. Ce résultat est meilleur que l’année dernière. Effectivement, le programme produit par Adventure Line Production avait convaincu 2,36 millions de fidèles lors du lancement de la saison 27 en 2016. Bon point donc pour France 2 qui progresse. Pour savoir si les audiences se stabilisent, il faudra encore attendre une semaine.

Soirée difficile pour M6

France 3 figure en troisième position avec la rediffusion de sa série policière “Le sang de la vigne” avec Pierre Arditi (1,8 million de téléspectateurs). Pour M6, c’est une soirée à faible niveau qui est constatée. La chaîne privée qui proposait les nouveaux épisodes de la saison 5 d'”Elementary” a attiré 1,6 millions de téléspectateur pour le premier épisode de la soirée, à savoir “Le sceau impérial”.

Enfin, le magazine “Échappées belles” sur France 5 compte lui 743.000 intéressés.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer