Fort BoyardVincent Giboulot | Médiazap TV

La première place s’est jouée dans un mouchoir de poche pour les deux divertissements proposé à la fois sur TF1 et France 2.

Cela s’est joué à rien du tout ce samedi 1er juillet 2017. D’un côté TF1 diffusait le divertissement “Stars sous hypnose, le grand show” avec Arthur. De l’autre, France 2 misait sur sa nouvelle saison de “Fort Boyard” avec Olivier Minne.

Le Père Fouras prêt à tout pour protéger son trésor a été plus fort que le fascinateur Messmer. Le jeu d’aventure de France 2 produit par Adventure Line Production est arrivé premier des audiences de la soirée et les nouveaux candidats semblent ne pas y être pour rien. Effectivement, Philippe Etchebest, Laurent Maistret, Loana, Olivier Dion, EnjoyPhoenix et Alma jouaient pour l’association “Pompiers solidaires”. Ainsi, ce sont 3,2 millions de petits et grands qui ont pu vivre les différentes épreuves auxquelles ils se sont essayés.

La nouvelle version de “Stars sous hypnose” proposée pour la première fois depuis l’Olympia arrive juste derrière. Plusieurs invités dont notamment Géraldine Lapalus, Alex Goude, Cyril Féraud ou encore Linda Hardy ont perdu le contrôle d’eux-mêmes. Le divertissement produit par Satisfaction The Television agency a retenu 3,09 millions de personnes. Est-ce aussi la cause à la présence d’invités parfois répétitifs ?

“Le sang de la vigne”, série policière de France 3 était proposée en prime-time. Le premier épisode, qui était une rediffusion, a été regardé par 2,8 millions de téléspectateurs. Sur M6, le premier épisode de la soirée pour “Elementary” a convaincu 1,83 million d’individus.

Pour sa part, France 5 arrive tout de même à attirer près de 960.000 téléspectateurs.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x