Stéphanie De MuruVincent Giboulot | Médiazap TV

La journaliste a annoncé son départ de la chaîne info ce matin.

Il s’agissait de son dernier passage sur BFMTV ce dimanche 2 juillet 2017. La journaliste Stéphanie De Muru a annoncé à la fin de sa tranche qu’elle quittait la chaîne d’information après plusieurs années passées à la tête de différents journaux d’information.

“Un simple petit mot pour vous dire que c’était mon dernier journal sur BFMTV aujourd’hui, après tout de même, onze ans de bons et loyaux services” s’est tout d’abord exprimée la jeune femme. “C’était un plaisir de vous présenter les bonnes et malheureusement souvent les moins bonnes nouvelles depuis le début de la chaîne” avant de conclure : “une page se tourne, ainsi va la vie et c’est très bien comme ça. Je vous remercie pour votre fidélité, à très bientôt, j’espère”. 

Stéphanie De Muru – BFMTV – Dimanche 02 juillet 2017

La première chaîne d’information perd donc un troisième visage féminin après le départ de Pascale de La Tour du Pin pour LCI ou encore de Fanny Agostini pour France 3. Stéphanie De Muru  avait rejoint la chaîne en 2005, année de sa création. Elle y présenta ainsi la matinale au quotidien avec Thomas Misrachi. Cette dernière avait ensuite rejoint les soirées de la chaîne d’information du lundi au vendredi en étant à la tête de “BFM Non-Stop”.

C’est en janvier 2007 qu’elle débarqua l’après-midi à l’antenne pour les journaux avant de prendre les manettes de “Week-end 360”. En 2008, elle incarna les JT de “Midi Ruth Elkrief” puis “BFM Non-Stop” avec Gilane Barret. Après son congé maternité, elle fut de retour à la rentrée 2011 dans “Non-Stop” de 10 h à 12 h et “Midi 14H Week-end” en compagnie de Rachid M’Barki. Dernièrement, Stéphanie De Muru tenait “Non Stop Week-End la matinale” aux côtés de Philippe Gaudin.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x