Alex VizorekVincent Giboulot | Médiazap TV

Après un an sur France 5, l’humoriste succède à Stéphane Guillon dont le contrat n’a pas été renouvelé pour la saison prochaine

Fin juin, le site Puremedias nous apprenait que Stéphane Guillon avait été viré de “Salut les Terriens”. Le talk-show du samedi soir diffusé sur C8 depuis septembre dernier, accueillera un nouvel humoriste en remplacement. Selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France, c’est Alex Vizorek qui est l’heureux élu.

Le comédien et humoriste belge qui officie sur France Inter au côté de Charline Vanhoenacker dans “Si tu écoutes, j’annule tout”, interviendra donc tous les samedis sur la chaîne gratuite du groupe Canal+ à 19 heures. Alex Vizorek avait rejoint “C l’hebdo”, l’émission média de France 5 jusqu’ici présentée par Anne-Elisabeth Lemoine depuis septembre 2016.

À la rentrée, Thierry Ardisson sera présent sur l’antenne de C8 tout le week-end. En plus de “Salut les Terriens” le samedi en access,  il présentera également “Les Terriens du dimanche”.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer