Vanessa BurggrafVincent Giboulot | Médiazap TV

C’est fini et c’est une surprise ! Après un an passé aux côtés de Yann Moix et Laurent Ruquier, la journaliste retourne à France 24.

La confiance était bel et bien là. Laurent Ruquier et la productrice Catherine Barma avaient pourtant confirmé une nouvelle saison d’“On n’est pas couché” avec Vanessa Burggraf et Yann Moix. C’était sans compter sur ce que l’on vient d’apprendre…

Dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, la journaliste qui a essuyé de nombreuses polémiques cette saison, a fait savoir son désir de quitter l’émission. « C’est ma décision, je ne suis pas poussée dehors » a confié Vanessa Burggraf.

Retour à France 24

Avant d’être recrutée par Laurent Ruquier dans “On n’est pas couché”, Vanessa Burggraf  animait notamment “Le Débat”, de 19 h 10 à 20 h sur la chaîne d’information internationale en continu France 24. Celle-ci effectuera donc un retour aux sources un an après avoir quitté son poste. Elle prendra “la direction éditoriale de la chaîne française” comme elle l’indique au quotidien.  

Sur Twitter, la journaliste a tenu a remercié Laurent Ruquier après son année passée à ses côtés.

Elle n’a pas caché sa joie de retrouver la chaîne France 24.

 

Pour la remplacer, Laurent Ruquier et Catherine Barma sont à pied d’œuvre et pourraient partir sur “une Michel Onfray ou Raphaël Enthoven au féminin” comme celui-ci l’explique au Parisien.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close