Tom VillaVincent Giboulot | Médiazap TV

Selon les informations du Parisien, l’humoriste Tom Villa présent dans Salut les Terriens rejoint l’équipe de TPMP dès la rentrée prochaine.

Alors que les Français s’accordent quelques semaines de vacances bien méritées, de son côté la rentrée de “Touche pas à mon poste” se prépare. L’émission produite par H2o Productions et animée par Cyril Hanouna va subir un ravalement de façade à la rentrée prochaine. L’animateur reviendra avec un nouveau plateau et moins de chroniqueurs autour de la table chaque soir.

Ce 09 juillet 2017, Le Parisien/Aujourd’hui en France annonce l’arrivée d’un nouveau visage dans “Touche pas à mon poste”. Le quotidien indique que Tom Villa, qui travaille avec Thierry Ardisson dans “Salut les Terriens !”, interviendra dans une pastille courte (de moins de 2 minutes)pour l’instant baptisée “Sans mensonges”. Il n’est cependant pas annoncé en véritable chroniqueur pour débattre télé avec d’autres collègues sur des sujets précis.

Pour autant, l’humoriste garde également sa place au sein de l’équipe de “Salut Les Terriens !”. Le “CDD” de Thierry Ardisson interviendra en parallèle, aussi, le samedi soir dans le talk-show de C8.

À noter que la rentrée de “Touche pas à mon poste” devrait s’effectuer le lundi 28 août prochain. L’heure de diffusion pourrait légèrement changée.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer