Sébastien CauetVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 15 Secondes

Sébastien Cauet sera remplacé par Guillaume Pley à la rentrée après l’annonce de son départ de la station de la rue Boileau.

Entre Cauet et NRJ, c’est fini. Après sept saisons passées à l’animation de “C’ Cauet” entre 19 h et 22 heures, l’animateur est évincé. La station a annoncé dans un communiqué, l’arrivée de Guillaume Pley à sa place. Ce dernier officie sur la station du lundi au jeudi de 22 heures à minuit dans “Guillaume 2.0”. Il est également présent à l’antenne le dimanche de 20 heures à minuit. Dès le 28 août, il se verra confier la tranche 20 h – 23 h d’NRJ.

De son côté, Sébastien Cauet a réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué, l’animateur s’est exprimé d’avantage. “Je regrette cette rupture brutale des négociations. Nous avons réalisé avec NRJ un magnifique programme fédérateur, qui n’a jamais cessé d’être le point de rencontre des générations et des stars du monde entier” a-t-il déclaré.

Sébastien Cauet n’a donc, dans l’immédiat, aucun projet pour l’instant sur lequel se rabattre que ce soit en télé ou en radio. Cependant, il indique toutefois vouloir se tourner vers le digital. “Je viens de dépasser les 1,3 milliard de vues sur YouTube et j’ai une web-série en préparation, ‘Sébastien’, qui sera diffusée également sur YouTube à l’automne” précise-t-il. 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x