Sherlock HolmesVincent Giboulot | Médiazap TV

Avec les départs en vacances, les primes télé sont déserts ce jeudi 13 juillet 2017…

TF1 arrive à tirer son épingle du jeu avec la rediffusion du film d’action “Sherlock Holmes”. Les départs en vacances d’autant plus à la veille de l’événement national du 14 juillet ou eu un effet négatif sur le résultat. En effet, seulement 2,6 millions de téléspectateurs étaient attentivement installés devant le programme.

Stéphane Bern embarquait les téléspectateurs à Florence sur les traces de Michel-Ange, l’un des plus grands génies italiens. Le numéro inédit de “Secrets d’Histoire” proposé sur France 2 a attiré un peu plus de 2,2 millions d’adeptes d’histoire.

Suivent France 3 et M6. Les deux chaînes diffusaient respectivement le film “Meurs un autre jour” et la comédie “Plan de table”. La chaîne du service public parvient à convaincre près de 1,9 million de personnes quand la sixième chaîne française réunie 1,7 million de Français.

TNT 

Le documentaire touristique de France 5 intitulé “J’irai dormir chez vous” a été plébiscité par près de 800.000 téléspectateurs. Un bon score quand on sait que les départs en vacances s’effectuaient ce vendredi. La Cinq est au coude-à-coude  avec HD1 qui elle faisait le choix d’une rediffusion de sa série policière “Alice Nevers, le juge est une femme”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close