Plus belle la vieVincent Giboulot | Médiazap TV

France 3 proposera à la place, l’événement sportif : le Championnat du monde d’athlétisme. 

C’est une semaine un peu particulière qui attend les téléspectateurs de France 3 ou plutôt les fans de “Plus Belle la vie”.

Dans sa grille des programmes de la semaine du 7 au 11 août 2017 dévoilée ce mardi, France 3 a décidé de ne pas proposer son feuilleton au quotidien à 20 h 30 comme habituellement. En effet, la chaîne diffusera à la place, le Championnat du monde d’athlétisme 2017 qui se déroulera cette année à Londres du 5 au 13 août prochain.

5 épisodes inédits en prime-time

Cependant pas question pour France 3 de priver ses téléspectateurs de nouveaux épisodes. Les adeptes auront donc rendez-vous leurs héros favoris du Mistral, le lundi 07 août à partir de 21 heures. Oui, la chaîne a choisi l’option du prime-time pour programmer les 5 épisodes inédits. Ils seront diffusés les uns après les autres tout au long de cette soirée spéciale jusqu’aux alentours de 23 heures. L’horaire de diffusion reviendra ensuite à la normale à partir du lundi 14 août prochain.

 

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hayek Annick
Invité
Hayek Annick

L’athlétisme a aucun intérêt pour moi, je ne comprends pas que Fr3 déprogramme la seule émission qui ne soit pas une rediffusion
alors que maintenant tout le monde a le câble
bon fallait bien en finir,
je supprime FR3 définitivement
Adieu !

Fermer
Profils sociaux
Fermer