Arielle DombasleVincent Giboulot | Médiazap TV

C’est Le Parisien/Aujourd’hui en France qui dévoile le premier nom du casting de “Danse avec les stars”.

C’est le même scénario chaque année. Durant l’été les spéculations vont bon train pour les fidèles de “Danse avec les stars”. Chacun voit l’une de ses personnalités favorites dans l’émission de danse de TF1. Il y a quelques jours, la première chaîne officialisait l’arrivée d’un nouveau membre au sein du jury : Nicolas Archambault.

Si pour l’instant, de nombreuses rumeurs s’implantaient sur la toile sur les prochains noms du casting, l’un d’eux vient d’être confirmé. Le Parisien dévoile par le biais d’une interview, le premier visage féminin ce mercredi 19 juillet 2017. Et c’est l’actrice Arielle Dombasle, un temps pressentie dans le jury de “Nouvelle Star”, qui est annoncée sur le parquet. « C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique, et ça m’amuse » s’est confiée Arielle Dombasle au quotidien.

>> Exclu : Agustin Galiana au casting de Danse avec les stars 8

Celle qui est aussi chanteuse avait été sollicitée par TF1 en 2011 pour intégrer le casting. A cette période-ci, elle avait refusé. Le nom de son danseur professionnel n’a pour l’instant pas été précisé. “Danse avec les stars” reviendra à l’automne prochain sur la Une. Reste maintenant à attendre les prochaines personnalités qui ont donné leur accord.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close