SinclairVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 27 Secondes

L’ex juré de “Nouvelle Star” accepte de participer à la saison 8 du show.

Le casting de “Danse avec les stars” s’étoffe peu à peu. TF1 confirmait il y a une semaine le premier nom retenu pour participer à la huitième saison de son show. Effectivement, Arielle Dombasle est la première personnalité féminine à avoir confirmé sa présence au Parisien/Aujourd’hui en France. C’est maintenant un nom masculin qui vient d’être révélé ce mercredi 26 juillet 2017.

> Officiel : Nicolas Archambault rejoint le jury de « Danse avec les stars » 8

La rumeur était lancée par l’émission “La télé même l’été” il y a de cela quelques semaines sur C8. L’auteur-compositeur et interprète Sinclair s’essayera aux danses de salon devant plusieurs millions de téléspectateurs sur TF1 cet automne, comme il l’a confié dans une interview accordée au Figaro. Il est connu pour avoir été l’un des jurés de “Nouvelle Star” sur M6 et C8. Souvent exigeant envers les candidats qu’il a pu suivre, celui-ci devra dorénavant devoir accepté de se faire juger.

> Danse avec les stars : Laurent Ournac quitte l’émission de TF1

“Ça y est, c’est parti! Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur” a-t-il notamment indiqué au magazine. Sinclair a notamment vu son album « Que justice soit faite » être un succès. De plus, il a été décoré du titre « Révélation de l’année » aux Victoires de la musique en 1995 avant de composer des titres de plusieurs films comme « Mon idole » de Guillaume Canet ou encore « Mes Trésors » de Pascal Bourdiaux.

Tout au long de l’été, la première chaîne révélera les autres personnalités à avoir accepté de participer à ce divertissement.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x