La Dream CompanyVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 0 Secondes

Le divertissement qui réalisera les rêves de téléspectateurs arrive en prime-time.

TF1 annonçait en janvier dernier l’ouverture d’un casting pour une prochaine émission d’Arthur. Ce mardi 1er août, la chaîne dévoile la date de diffusion de “La Dream Company”. Ce divertissement sera lancé le vendredi 25 août à partir de 21 heures.

Dans ce programme produit par Satisfaction The Television Agency (société de production d’Arthur), l’animateur sera aidé par une “dream company” de choc. Ainsi, ce sont sept personnalités (Claudia Tagbo, Jarry, Chris Marquès, Issa Doumbia, Valérie Damidot, Bruno Guillon ou encore Marc-Emmanuel) qui seront éparpillées partout en France. Leur mission consistera à réaliser les rêves de téléspectateurs inscrits secrètement par leur famille. En fonction des vœux mentionnés dans l’inscription, ces anonymes vivront par exemple : une demande en mariage inoubliable, un voyage de rêve magique ou encore une rencontre surprenante avec une star…

Dans ce premier numéro, M Pokora, Kev Adams, Zazie, Laetitia Milot entre autres, ont accepté de surprendre leurs fans. Les agents de “La Dream Company” n’ont de leurs côtés, pas été tenus informés de la nature de la mission.  Arthur quant à lui, suivra les personnalités à distance et pourra intervenir à tout moment.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x