Camping ParadisVincent Giboulot | Médiazap TV

Le camping de TF1 victime d’une baisse de fréquentation et la soirée hommage à Jeanne Moreau sur France 5 rassemble.

L’établissement de Tom Delormes ouvrait une nouvelle fois ses portes aux vacanciers. Ce mardi 1 août 2017, TF1 s’est imposée grâce à sa série française portée par Laurent Ournac. Le “Camping Paradis” a reçu la visite de 3,5 millions de téléspectateurs hier soir. Un résultat qui baisse sur une semaine, l’épisode du 26 juillet ayant rassemblé 4,3 millions d’individus.

Actuellement présente sur TF1 en access dans “Demain nous appartient”, Ingrid Chauvin s’installait en prime-time sur France 3 dans le téléfilm “Rumeur”. En rediffusion, celui-ci a été plébiscité par 2,4 millions de personnes.

Ensuite,  France 2 misait sur le meilleur de son divertissement “Les années bonheur”. Animé par Patrick Sébastien, le programme produit par Magic TV a convaincu 2,3 millions de fans.

Nouvel hommage à succès

Loin derrière, M6 diffusait la suite de sa série dramatique “Quantico”. Celle-ci a rassemblé quelque 1,8 million d’aficionados pour son premier épisode de la soirée. Enfin, France 5 sourie. La chaîne bousculait sa programmation en mettant à l’antenne le film “Ascenseur pour l’échafaud” en guise d’hommage à Jeanne Moreau. C’est un succès, le programme ayant rassemblé 1,2 million de fidèles.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close