Thomas SottoVincent Giboulot | Médiazap TV

L’information est rapportée par “Le Parisien/Aujourd’hui en France”. L’ex matinalier d’Europe 1 arrive sur France 2 à la rentrée.

Écarté de la matinale d’Europe 1, Thomas Sotto est de retour sur le petit écran ! Le journaliste qui incarnait la matinale de la radio de la rue François 1er depuis 2013, avait été remercié à la fin du mois de juillet dernier. La raison ? L’arrivée de Patrick Cohen sur la tranche 7 h/10 h.

Cela semble être désormais de l’histoire ancienne. En effet, Le Parisien/Aujourd’hui en France annonce son arrivée non pas sur une autre onde, mais bien à la télévision. Le quotidien écrit que l’animateur officiera dès le 7 septembre prochain dans le magazine “Complément d’Enquête” de France 2. De plus, Thomas Sotto sera aussi le rédacteur en chef de l’émission diffusée chaque jeudi en seconde partie de soirée.

Ainsi, Thomas Sotto succédera à deux visages l’ayant incarnée : Benoît Duquesne et plus récemment Nicolas Poincaré. Outre ce programme hebdomadaire, Le Parisien rapporte aussi que l’ancien présentateur de “Capital” sur M6, se verra confier une fois par mois le dimanche, “la nouvelle tranche d’information de Laurent Delahousse” entre 19 heures et 21 heures.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer