Denis Brogniart et les nouveaux aventuriersVincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 2 Secondes

Le jeu d’aventure de la première chaîne d’Europe sera proposé en prime-time durant plusieurs semaines.

Moins de trois mois après la fin de l’aventure au Cambodge, c’est déjà reparti pour un tour pour le jeu de TF1. “Koh-Lanta” reviendra dès le vendredi 1er septembre dès 21 heures. Les nouveaux aventuriers se rendront sur une destination encore jamais proposée à l’écran : les îles Fidji.

Un choc des générations

Le programme produit par Adventure Line Productions revient sur une base de deux équipes. Cette fois, 20 nouveaux aventuriers âgés de 19 à 56 ans vont devoir survivre durant plusieurs semaines sur cette île inhabitée connue pour ses eaux cristallines. La production a décidé de pimenter l’émission grâce à une implantation innovante. Effectivement, une équipe jaune composée de jeunes aventuriers face à une équipe rouge composée de seniors sera mise en place.

Un paradis perdu

Si chaque épreuve sera arbitrée par Denis Brogniart, “Koh Lanta Fidji” réserve encore une autre nouveauté, celle du “Paradis Perdu”. En effet, chaque semaine, deux candidats, soit un rouge et un jaune, se rendront sur cet îlot durant un jour pour y trouver un fameux trésor caché parmi onze. Chacun d’eux possède un avantage qui pourra changer l’avenir de leur jeu ou leur équipe.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x